Bienvenue chez Delsina. Appelez-nous au +04 66 68 10 95 pour nous joindre.

Foire aux questions


Quels sont les différents mode de livraison ?

Colissimo, lettre suivi.

Sur Delsina la livraison est offerte en lettre suivie pour tous les montants.

Oui, il faudra l’indiquer lors de votre commande sur livraison.

Les délai de livraison sont dépendants des délais postaux.

Quand ma commande sera traité ?

Votre commande est traité le jour même, si vous passez commande le matin avant 11h votre colis partira le jour même, si vous passez commande l’après –midi il partira le lendemain.

Si le produit que vous avez commandé ne répond pas à votre attente vous bénéficiez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de votre bijou Delsina, le bijou doit nous être retourné à l’état neuf. Ce droit ne s’applique pas aux ventes flash. Un avoir vous sera établi.

Oui vous pouvez nous retourner un bijou que l’on vous à offert en nous contactant au 04 66 68 10 95 nous vous établirons un avoir.

Comment entretenir mon bijou ?

Pour protéger et entretenir votre bijou Delsina nous pouvons vous fournir un kit de nettoyage et d’entretien sur demande au prix de 35 € comprenant un produit de nettoyage pour bijoux argent, une chiffonnette.

  • C’est notre rubrique bon plans, ce sont des bijoux de notre collection précédente à des prix exceptionnels en stock limité .

Tous nos bijoux proviennent ou de France ou d’Italie et sont fabriqués par des artisans locaux. Nos pierres proviennent du monde entier.

  • Pour effectuer une commande en ligne :
  • Sélectionnez le ou les bijoux de votre choix, ajoutez les au panier et validé celui-ci.
  • Créer votre compte ou connectez vous à celui-ci, choisissez une adresse de livraison si celle-ci est différente de votre adresse 
  • Choisissez votre moyen de paiement et valider.
  • Une fois votre commande réalisée un Email de confirmation vous sera envoyé
  • Oui au 04 66 68 10 95, votre commande vous sera envoyée après réception de votre paiement par compte Paypal.
  • Il est possible de passer commande même si vous résidez dans le DOM-TOM ou à l’étranger. Dans ce cas les frais de port seront facturé à 25 €.
  • Les délais de livraison peuvent variés au minimum de 1 à 4 semaines selon les pays.
  • Pour les envois hors Union Européenne ou en DOM-TOM des taxes douanières peuvent être facturées à réception de votre colis et sont à la charge du destinataire.
  • Vous pouvez régler par carte bancaire ou par Paypal directement sur le site

Il est possible d’annuler ou modifier une commande avant 11h pour une commande passée le matin, et avant 18h pour une commande passée l’après-midi. Il vous faudra nous appeler au 04 66 68 10 95 ou nous pourrons satisfaire au mieux votre demande. Un avoir vous sera délivré.

  • Si vous n’avez pas reçu votre Email de confirmation, vérifiez dans les courriers indésirables de votre boite mail, si vous ne trouvez pas le mieux est de nous joindre au 04 66 68 10 95.
  • Si vous avez reçu un code promo par Email, par courrier, ou par SMS sur le site en saisissant ce code dans votre panier. Attention à la date de validité.

Votre code est à saisir dans votre panier lors de votre commande.

Lorsque vous saisirez votre code dans votre panier et une fois celui-ci validé les conditions se feront automatiquement.

Vérifiez que votre panier ne comporte pas des ventes flash et que sa date de validité soit bonne.

Non, il n’est pas possible de commander sans créer de compte.

Pour suivre votre commande, pour les envois en lettre suivie lors de votre confirmation de commande vous recevrez un mail avec le numéro de suivi. Pour les colissimo nous vous fournirons un lien pour suivre votre colis.

Par carte bancaire, compte Paypal.

Il est possible de payer avec Paypal si vous êtes titulaire d’un compte. Pour cela suivez lers instructions lors de votre commande.

Sur Delsina vous pouvez payer en toute sécurité, toutes les transactions sont sécurisées par 3D sécure.

Pour utiliser un avoir il vous suffira de rentrer le code inscrit sur celui-ci et de le reporter dans le code promo de votre panier.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 66 68 10 95, ou par mail, nous ferons tout notre possible pour vous renseigner.

Rendez-vous sur l’onglet mon compte puis cliquez sur le bouton  «  Créer mon compte ».

  • Vous vous inscrirez avec votre adresse Email.
  • Saisissez vos identifiants et vos information personnelles
  • Suivez les indications.
  • Consulter à tout moment vos commandes en ligne
  • Garder en mémoire plusieurs adresses de livraison.
  • Vous aimez un bijou et voulez le garder en mémoire dans votre liste de préférence pour le commander plus tard
  • Etre informé des promotions.
  • Si vous n’arrivez pas à vous connecter avant toutes choses vérifiez que l’adresse mail que vous avez renseignée est bien celle que vous avez enregistrée lors de la création de votre compte.
  • N’hésitez pas à demander un nouveau mot de passe via l’onglet «  mot de passe oublié ».
  • Sinon contactez nous au 04 66 68 10 95
  • Cliquez sur le lien «  mot de passe oublié » sur votre compte et suivre les instructions.
  • Vous pouvez nous contacter par Email ou par téléphone au 04 66 68 10 95.

Contactez-nous

Email : contact@delsina.fr

Phone : 04 66 68 10 95